Guidon RENTHAL FatBar Haut 609 (3 Coloris)

142,95 € TTC.

Nouveau produit

Guidon Enduro:

  • Marque: RENTHAL
  • Gamme: FatBar
  • Position: Haut
  • Couleurs: 3 coloris disponibles

Guidon Equivalent au TwinWall 922 

Desctiption:

Le guidon Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) ce qui fait que ce guidon offre une résistance élevée et un grand confort.
Tous les Fatbar sont anodisés et possèdent une gravure laser permettant un repérage du positionement.

  • Alliage d’aluminium 7010-T6 et design sans bagues, pour réduire le poids tout en conservant une résistance très élevée
  • Les design sans bagues permet un niveau de flexibilité confortable
  • Les pontets de fixation de 1-1/8" réduisent la torsion
  • Grille de positionnement gravée au laser ; embout de guidon côté embrayage moleté pour éviter le glissement de la poignée
  • Finition anodisée et grenaillée qui résiste à la corrosion
  • Chaque guidon est livré avec une mousse améliorée, moulée par injection, pour une meilleure protection et plus de durabilité
  • Des fixations de guidon de 1-1/8" sont nécessaires pour les motos équipées à la base de guidons de 7/8"
Couleur  Noir - Titane - Orange
Hauteur (Mm)  120
Largeur (Mm)  802
Cintrage (Mm)  56
Galbe Guidon (Mm)  84
Matériau  Aluminium
Largeur Emplacement Pontets (Mm)  150
Longueur Poignées (Mm)  196

Expédition annoncée entre 4 et 10 jours. Pour connaitre le délai précis: Appelez nous!

Ajouter pour comparer

Renthal a été fondée en 1969 par Andrew Renshaw et Henry Rosenthal, passionnés de moto et d'ingénierie, qui fabriquaient initialement des guidons pour motos de trial. Le « Ren » de Renshaw et le « thal » de Rosenthal constituent la marque Renthal, célèbre dans le monde entier, synonyme de la révolution des guidons en aluminium.

En 1975, l'entreprise est entrée sur le marché du motocross, avec une usine de production à plein temps à Manchester, au Royaume-Uni. L'endroit même où se trouve aujourd'hui l'entreprise. Renthal a connu une croissance constante au cours des années 70 et 80 avant de faire irruption sur le marché américain au début des années 90.

En octobre 2000, l'usine Renthal a été détruite par un incendie massif. L'usine d'origine a été remplacée par une toute nouvelle installation de fabrication et de conception à la pointe de la technologie. L'usine de Renthal, d'une superficie de 49 000 pieds carrés, abrite une gamme énorme et diversifiée de machines et d'équipements de production, de contrôle qualité et de R&D.

En 2004, Renthal a ajouté à sa liste de records en devenant le premier guidon en aluminium à être monté en équipement d'origine sur une moto tout-terrain japonaise. Il s'agit probablement de l'une des plus hautes distinctions de qualité qu'une entreprise de ce secteur puisse recevoir. Aujourd'hui, Honda, Kawasaki et Suzuki choisissent les guidons Renthal pour leurs modèles de motocross de performance.

En 2010, Renthal s'est lancé dans l'industrie des produits pour cycles. En appliquant la même passion pour l'excellence technique que pour les produits de sport automobile, Renthal a connu une ascension rapide vers le sommet et est déjà l'une des principales marques de VTT haut de gamme au monde.

Renthal a une histoire pleine d'innovation en matière d'ingénierie, de composants fiables légendaires et de succès incroyables dans le sport. Cette histoire est vouée à se répéter, de manière constante.

2019 marque la 50e année de production de guidons par Renthal.

Produits similaires