13,10 € TTC.
4284
Nouveau produit
Pour échappement Sherco AKRAPOVIC
Attention, ce ressort ne convient pas aux échappements suivants:
En stock: Expédition immédiate
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
Cette toile d'inox à mailles fines empêche la laine de roche d'être absorbée à travers les trous de la chicane. Résiste à des températures de 800° 500x220 mm Compatible uniquement avec les moteur 2t
Pour Sherco 2 temps: Origine: SHERCO Pour Sherco: _ 125 SE: 2018 - Aujourd'hui._ 250 SE: 2014 - Aujourd'hui._ 300 SE: 2014 - Aujourd'hui. Les Silentblocs évoluent: pour les reconnaitre les anciennes versions (plus livrables) étaient de couleurs alu, désormais ils sont tout noirs, avec une nouvelle forme permettant ainsi d'augmenter leur durée de vie.
Joint Torique Echappement: Origine: Sherco Pour Sherco: _ 125 SE: 2018 - Aujourd'hui
Joint Torique Echappement: Ne convient pas aux 125cc 2018 Pour Sherco: _ 300 SE: 2014 - Aujourd'hui _ 300 SE-R: 2014 - Aujourd'hui _ 300 SE-SD: 2014 - Aujourd'hui _ 300 SE-Factory: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE-R: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE-SD: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE-Factory: 2014 - Aujourd'hui
Joint Alu Echappement Sortie de Cylindre: Ne convient pas aux modèles 2 Temps. Pour Sherco 4 Temps: _ 2.5i: 2009 - 2013 _ 3.0I: 2010 - 2013 _ 250 SEF: 2014 - Aujourd'hui _ 300 SEF: 2014 - Aujourd'hui
Pour collecteur échappement Beta 2 temps: _ 300 RR Racing: 15 - Aujourd'hui. _ 300 RR: 14 - Aujourd'hui. _ 300 X-Trainer: 15 - 17 _ 250 RR Racing: 15 - Aujourd'hui. _ 250 RR: 14 - Aujourd'hui. _ 250 X-Trainer: 2017
Pour Echappement GasGas 2 temps: _ 300 EC / ECE: 05 - Aujourd'hui (Modèle Six-Days, Racing et Factory) _ 250 EC / ECE: 05 - Aujourd'hui (Modèle Six-Days, Racing et Factory) _ 125 EC: 05 - 08 Reference GasGas: BE250526006
Joint Torique Echappement: Les joints d’échappement CENTAURO sont indispensables pour le reconditionnement de votre échappement et sont reconnus pour leur forte résistance thermique. Pour Husqvarna: _ 250 TE: 2014 - 2016 _ 300 TE: 2014 - 2016 Pour KTM: _ 250 EXC: 2044 - 2016 _ FreeRide 250R: 2014 - 2017 _ 300 EXC: 2004 - 2016
Joint Pipe Echappement: Ne convient pas aux 125cc 2018 Pour Sherco: _ 300 SE: 2014 - Aujourd'hui _ 300 SE-R: 2014 - Aujourd'hui _ 300 SE-SD: 2014 - Aujourd'hui _ 300 SE-Factory: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE-R: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE-SD: 2014 - Aujourd'hui _ 250 SE-Factory: 2014 - Aujourd'hui
Pour Beta 4 Temps: Pour les modèles 4 temps RR Beta depuis 2010: _ 520 RR: 10 - 11 _ 498 RR: 12 - 13 _ 480 RR Racing: 12 - Aujourd'hui _ 480 RR: 12 - Aujourd'hui _ 450 RR: 10 - 13 _ 430 RR Racing: 15 - Aujourd'hui _ 430 RR: 15 - Aujourd'hui _ 400 RR: 10 - 13 _ 390 RR Racing: 15 - Aujourd'hui _ 390 RR: 15 - Aujourd'hui _ 350 RR Factory: 2014 _ 350 RR...
Pour Echappement GasGas 2 temps: _ 300 EC / ECE: 05 - 19 (Modèle Six-Days, Racing et Factory) _ 250 EC / ECE: 05 - 19 (Modèle Six-Days, Racing et Factory) _ 125 EC: 05 - 08
Pour échappement Sherco origine Attention, ce ressort ne convient pas aux échappements suivants: Echappement AKRAPOVIC (Ref:4284) Echappement FMF (Ref: 0271)
Pour échappement Sherco FMF Attention, ce ressort ne convient pas aux échappements suivants: Echappement AKRAPOVIC (Ref:4284) Echappement Origine (Ref: 4347)
Pour échappement Beta 2 temps: _ 300 RR Racing: 15 - Aujourd'hui. _ 300 RR: 14 - Aujourd'hui. _ 300 X-Trainer: 15 - 17 _ 250 RR Racing: 15 - Aujourd'hui. _ 250 RR: 14 - Aujourd'hui. _ 250 X-Trainer: 2017
Pour Silencieux Sherco : _ Uniquement modèles 4temps: 14 - 16 Pour plaque MX Sherco: _ 2016 (Factory uniquement) - Aujourd'hui
Manchon échappement 2 temps: Pour sherco: _ 300cc SE: 14 - 18. _ 250cc SE: 14 - 18.
Manchon échappement 2 temps: Pour sherco: _ 300cc SE/SE-F: 19 - Aujourd'hui. _ 250cc SE/SE-F: 19 - Aujourd'hui.
Manchon échappement 2 temps: Pour sherco: _ 125cc SE/SE-F: 18 - Aujourd'hui.
Ligne échappement AKRAPOVIC: Origine: Sherco Courbe: Il est impératif d'y associer la cartographie spéciale Akrapovic Pour Sherco 4 Temps: _ 250 SEF: 14 - Aujourd'hui _ 300 SEF: 14 - Aujourd'hui
Echappement S3 PARTS 2 temps: Adaptable: Sherco *La référence : FP-SCO-2200 remplace la FP-SR-1788 (Conception améliorée) Livré complet avec Joint toriques Silent-blocs, et kit de vis. Plug and play ! Plus haut et plus compact que l’origine, donc moins de risques de l’écraser. Top performance, couple, linéaire et puissance dans les tours Soudure «...
Echappement S3 PARTS 2 temps: Adaptable: Sherco *La référence : FP-SCO-2200 remplace la FP-SR-1788 (Conception améliorée) Livré complet avec Joint toriques Silent-blocs, et kit de vis. Plug and play ! Plus haut et plus compact que l’origine, donc moins de risques de l’écraser. Top performance, couple, linéaire et puissance dans les tours Soudure «...
Le silencieux FRESCO Carby allie la légèreté de l'aluminium, la robustesse de l'acier inox et la flexibilité de la fibre carbone. Corps: Carby Aluminium Casquette: Carbone _ Design innovant et léger _ Absorbant de grande qualité assurant une absorbtion durable _ Respecte les niveaux sonores de la FIM _ Compatible avec la chambre d'expansion d'origine _...
L’échappement FRESCO Chrome est réalisé en tôle d'acier avec une épaisseur variable. Cette caractéristique permet d'obtenir une meilleure résistance des parties exposées aux chocs et de maintenir une excellente résonance du système d'échappement. Revêtement de nickel + chrome garantissant une excellente résistance aux intempéries et à l’utilisation...
L'échappement FRESCO Raw est réalisé en tôles d'acier avec des épaisseurs variables. Cette caractéristique permet d'obtenir une meilleure résistance des parties exposées aux chocs et de maintenir une excellente résonance du système d'échappement. Design optimisé pour réduire l'encombrement. Adaptable aux silencieux d'origine. Caractéristiques Finition...
Le silencieux FRESCO Carby allie la légèreté de l'aluminium, la robustesse de l'acier inox et la flexibilité de la fibre carbone. Corps: Carby Aluminium Casquette: Carbone _ Design innovant et léger _ Absorbant de grande qualité assurant une absorbtion durable _ Respecte les niveaux sonores de la FIM _ Compatible avec la chambre d'expansion d'origine _...
L’échappement FRESCO Chrome est réalisé en tôle d'acier avec une épaisseur variable. Cette caractéristique permet d'obtenir une meilleure résistance des parties exposées aux chocs et de maintenir une excellente résonance du système d'échappement. Revêtement de nickel + chrome garantissant une excellente résistance aux intempéries et à l’utilisation...
L'échappement FRESCO Raw est réalisé en tôles d'acier avec des épaisseurs variables. Cette caractéristique permet d'obtenir une meilleure résistance des parties exposées aux chocs et de maintenir une excellente résonance du système d'échappement. Design optimisé pour réduire l'encombrement. Adaptable aux silencieux d'origine. Caractéristiques Finition...
Le silencieux FRESCO Carby allie la légèreté de l'aluminium, la robustesse de l'acier inox et la flexibilité de la fibre carbone. Corps: Carby Aluminium Casquette: Carbone _ Design innovant et léger _ Absorbant de grande qualité assurant une absorbtion durable _ Respecte les niveaux sonores de la FIM _ Compatible avec la chambre d'expansion d'origine _...